Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loukouks
8 novembre 2014

Lectrices et lecteurs

L'obs s'intéresse aux auteurs en herbe?

Après un focus sur le site monbestseller.com, et l'édition numérique qui commence à prendre ses marques, tous les auteurs en herbe ont gagné en visibilité.

"Tranche de vie" et maintenant "Les déboires de François"  (qui fera l'objet d'un autre éclairage) figurent dans le top 100, et même dans le top 70 (à l'instant T sur plus de mille livres mis en lumière). 

Seuls  lectrices et lecteurs ont les cartes en mains. Ce n'est pas encore l'apothéose certes, mais il doit y avoir des éteincelles sous les braises.

Tout le mérite revient aux lecteurs et lectrices. Quel privilège!

Vous avez ma gratitude et mes remerciements. Au dicton, " Les paroles s'envolent et les écrits restent", je rajouterai :

"L'écriture donne à la pensée, une forme objective". De ce fait, au vu de la liste non exhaustive des maisons d'éditions, mon coeur s'emballe et bat la chamade. Il me tarde de leur faire une cour assidue.

L'objectif immédiat reste inchangé: travailler, persévérer, consolider le réseau, avec en clef de voute: les lecteurs et lectrices...

 

Loukouls.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
loukouks
Publicité
Archives
Publicité