Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loukouks
6 janvier 2015

coup de gueule, coup de griffe

Coup de gueulle, coup de griffe. 

Valerie a donné son accord pour adapter son book en film.  

En tout cas, coucher avec le président, ça rapporte un max, elle aurait pu pousser le vice jusqu'à écrire  50 nuances de Francois, elle aurait gagné le triple ou le quintuple des 700.000 exemplaires vendus, environ 1.400.000 euros in the pocket, avec l'année prochaine au moins 500.000 ou 700.000 euros au fisc...

Du coup elle contribue à résorber la dette abyssale de l'Hexagone, car dur dur de vider la mer avec une petite cuillère. 

Sincèrement., son book, n'est pas le summum de la littérature même s' il est maintenant un best seller avec une adaptation future pour un film.

Quoi que, je râle un peu, même si j'ai vu le film "La conquête" de Sarkozy. ...

Mais pour les coucheries, j'ai été étalonné avec les trois volumes de 50 nuances de Greys, et je ne pense pas que Trierweiler fasse mieux.

Il n'en demeure pas moins qu'en tant qu'auteur en herbe, j'admire et je suis un peu jaloux de son succès. ...

J'aimerai faire la moitié, je suis très modeste, le tiers, le quart, le cinquième, le dixième, le centième, le millième de ses ventes...

Grrrrrrrrr (c'est pas le froid hivernal)....

La France est tout de meme schizophrène. ..

2014 a porté au firmament Trierweiler et Zemmour,....

2015 nous sort du chapeau Houellebecq dans un registre inattendu ....

Le père de la science fiction doit se retourner dans sa tombe devenue très étroite

La littérature part vraiment en vrille....

Loukouks....

Publicité
Publicité
Commentaires
loukouks
Publicité
Archives
Publicité